Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
5 janvier 2007

Yaourt au miel

Il y a un blog sur lequel on trouve tout un tas de recettes pour parfumer les yaourts "les yaourts de samania", j'ai essayé le yaourt parfumé au miel.

recettes_008

La recette :

presque 1 litre de lait entier(oui pas tout à fait, car dans ma yaourtière si je mets un litre ça déborde presque)

1 yaourt nature

5 CàS de miel

Je rajoute également l'équivalent d'1 demi pot de yaourt de lait en poudre pour la fermeté.

Dans un bol remuer le yaourt nature et le miel rajouter le lait et le lait en poudre. Mettre dans les pots et dans la yaourtière.

recettes_006

Quand les yaourts sont faits, on pose dessus le couvercle et au frais pendant quelques heures. Dans ma notice il est dit que le yaourt est au top au bout de 48 h, mais chez moi c'est pas facile de le garder 48H (il est mangé avant !).

Le miel sucre comme il faut le yaourt, mon seul problème c'est que les enfants n'aiment pas le miel !! P'tit cheri et moi nous avons trouvé ce yaourt excellent !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité