Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
5 mars 2007

poisson épicé à la noix de coco

Sur le blog de "ma p'tite cuisine" j'ai trouvé la recette de la lotte épicée à la noix de coco, j'ai pris mon poisson acheté chez ...(picard) c'était du cabillaud et j'adapte la recette à ma façon...

recette_133

Les ingrédients :

4 portions de poisson blanc (au choix...du congélateur !!)

1 CàS de Curry

1 CàC de piment de cayenne

20 cl de crème fraîche

2 échalotes

2 CàS de noix de coco

2 CàC de sauce soja

Faire revenir les échalotes dans un peu d'huile, ajouter ensuite le poisson, rajouter les épices (curry, piment) bien mélanger et faire revenir 5 minutes.

Ajouter ensuite la sauce soja, la crème et la noix de coco et faire revenir à nouveau 5 min.

A déguster avec plaisir.... c'est délicieux....recette_134

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité