Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
7 mars 2007

le 18ème kiki

Aujourd'hui c'est mercredi on s'amuse !!!!

En voyant le thème du nouveau "kiki", j'ai eu envie de m'amuser moi aussi.... et voilà ce que j'ai essayé de faire, une DS (appareil ultra mode en ce moment !!)

Donc au départ je prépare un gâteau au chocolat, très bon, tellement bon que mes diables en ont mangé une bonne moitié !! et alors comment je fais moi si vous mangez mon gâteau pour mon expérience !

Bref, je décide de faire une "mini" DS lite, de plus mon gâteau très bon n'est pas très pratique car il se casse.

recette_055

Le gâteau au chocolat :

200 g chocolat noir

4 oeufs

100 g de beurre

100 g de sucre

50 g de farine

50 g de noix de coco

Faire fondre le chocolat et le beurre. Dans un bol ou au robot mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Puis incorporer le mélange choco-beurre, puis la farine et la noix de coco.

Mettre dans un moule plat beurré et cuire 15 min à 180°

recette_054

Pour la déco étaler de la pâte d'amande entre deux films plastiques et faire la déco style DS lite. (les petits ronds sont des perles multicolores en sucre).

recette_060

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité