Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
17 mai 2007

feuilletés au chèvre

j'ai préparé ces petits feuilletés en pensant à ceux de "cuisine campagne" mais j'ai utilisé des ingrédients plus basiques.

recette_093

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée (pur beurre ça gonfle mieux)

  • 1 bûche de chèvre

  • des pignons de pin

  • des herbes de provence

  • un filet d'huile d'olives

  • un peu de paprika

Découper des morceaux de pâte avec un emporte pièce. Rouler le chèvre dans le paprika, puis le découper en tranches. Etaler les morceaux de chèvre sur la pâte, puis mettre quelques pignons dessus (4) un peu d'herbes de provence et un filet d'huile d'olives.

recette_091

Faire cuire 15 à 20 min à 180°.

recette_094

Tant pis pour ceux qui n'aiment pas le chèvre (hum hum !) je pense à mon fils et ma mère par exemple ! mais on peut remplacer ce fromage par un autre.

imprimantefeuilletés_au_chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité