Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
21 mai 2007

Journée spéciale...

Ce dimanche c'était une belle journée chez moi, ma fifille faisait sa première communion ! Nous avons passé une bonne journée en famille.

communion

Mon fils avait fait sa première paella, une réussite, avec les bons conseils de papy, mamie, merci à tous.

Ma soeur m'avait préparé des petits paniers pour les dragées, merci beaucoup...

recette_163

Yayita avait prêté sa robe et avait coiffé ma p'tite louloute, merci ma nièce adorée.

Le reste de la famille a partagé avec nous ce moment.

Et nous avons fait notre pièce montée de 130 choux.

piece_mont_e

Mission réussie pour la pièce montée, nous avons mis du sucre sur les choux à la vanille, des vermicelles en chocolat sur ceux au chocolat, et rien sur ceux au rhum.

recette_141

Pour la recette c'est un peu plus bas au juste là pour imprimer

imprimantela_pièce_montée

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité