Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
4 octobre 2007

naissance

Dans mon aquarium, à part mon ancistrus et mon scalaire, c'était le vide total, alors j'avais acheté 5 platys, 1 male et 4 femelles (et oui les males platys sont très vivaces !!)  Malheureusement ils meurent tous les uns après les autres ! Mais une des survivantes à réussi à faire des bébés.

septembre_086_________________

L'après mîdi, ma fille me dit :

  • "maman, y'a un petit poisson dans l'aquarium"
  • "tu rigoles" lui dis-je

Mais c'était pour de vrai. alors j'ai récupéré mon bac spécial bébé et j'ai pris l'épuisette pour mettre cette petite colonie à l'abri. Et oui les autres poissons mangent les plus petits qu'eux  !

Nous avons réussi à en pêcher 25 à peu près.

Nous verrons combien arriveront à grandir et à rejoindre le reste du bac !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité