Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
23 juillet 2008

pountari aux mûres à ma façon...

Je suis en pleine récolte de mûres jumbo, vous savez les mûres sans épines et énormes (c'est pour ça qu'on dit jumbo) et il faut trouver des idées pour les préparer, j'ai fait 2 pots de confiture et puis j'ai trouvé cette recette sur internet que j'ai arrangé à ma sauce.

DSCN0350

les ingrédients :

  • 750 g de mûres (+ ou - comme vous voulez moi j'avais 750g)

  • 100 g de sucre

  • 125 g de farine

  • 3 oeufs

  • 50 g de crème (c'est ce qui me restait, on peut ne pas en mettre)

  • 250 g de lait

  • 1 CàS de rhum (j'avais envie)

Mélanger les mûres avec le sucre.

Dans un bol mélanger les oeufs, la farine puis ajouter la crème, le lait, le rhum.

Ajouter les mûres sucrées.

Beurrer un moule assez grand et mettre la préparation.

Faire cuire 35 min à 220°.

Se mange tiède ou froid.

DSCN0352

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité