Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
30 août 2008

le livre photo

J'ai testé pour vous le "livre photo", je viens de faire ma première commande, j'attends de voir le résultat !

Il faut trouver sur internet un site qui fait des livres photos (y'en a une grande quantité) puis vous téléchargez leur logiciel, ensuite vous sélectionnez vos photos, et après c'est un peu de patience et vous réalisez votre propre livre personnel.

Voici quelques exemples de pages que j'ai réalisé (avec l'aide du logiciel qui vous mache bien le travail).

la_corse_livre

C'est la première page de mon livre.

Ce qui est pas mal avec ce logiciel c'est que vous pouvez faire la mise en page comme vous le voulez, mettre les photos où vous voulez, les faire plus grandes plus petites, mettre des arrières plans, insérer du texte etc..

la_corse_livre_3

J'ai choisi un fond noir, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez, les modèles dispo du logiciel, une photo, ou un dessin, l'image qui vous plait.

Pour ce qui est du tarif, il faut compter à peu près 1 € par page, le prix dépendra du format choisi et du nombre de pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité