Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
10 octobre 2008

happy birth...

Je commence avec une pensée pour mon fils, qui fête ses 16 ans aujourd'hui, nous le fêterons dans une semaine, quand cheri ne travaillera pas.

Ce matin en se levant le premier mot gentil que mon fils m'a dit c'est :

-"t'as pas 10€, c'est pour le coiffeur ?"

OUi bon ben "bonjour et bon anniversaire et oui je te donnerais 10 €".

Ah là là, faites des gosses, j'vous jure !

008

Une ptite photo de mes dahlias avant la fin de la saison, profitons aujourd'hui il fait beau (24°) alors qu'hier on avait le manteau !

De toutes façon il fait toujours beau pour l'anniversaire du fiston. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité