Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
13 octobre 2008

ma serre de jardin

Le froid va bientôt arriver et le garage déborde de..conneries, je ne savais plus où mettre mes petites plantes en pot pour l'hiver. J'ai trouvé une petite serre de jardin :

003

Je ne sais pas si ça suffira pour les protéger vraiment du froid, nous verrons bien, je crois que je rajouterais quand même un peu de voile d'hivernage à l'intérieur sur les côtés.

Les étagères sont un peu fines, j'ai peur qu'un gros pot casse tout. A tester pour les premières gelées.

Je commence ma récolte de verveine citronelle pour faire des infusions, je la ramasse, la laisse sécher puis je la range.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité