Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
15 juillet 2009

Centritri..centrifugeuse

J'en ai rêvé et cheri m'en a fait cadeau pour la fête des mères.

pr876a_rva

ma centrifugeuse est belle, elle est chouette, et elle fait de bons jus ! (c'est d'ailleurs ce qu'on lui demande de faire).

IMG_5627

Ici jus de betterave.

Celui que je préfère pour le moment c'est le jus de pomme/ananas, un délice.

J'aime bien aussi le jus de carottes/celeri (moi qui n'aime pas trop de celeri, ici je trouve que ça va très bien.)

Petite astuce pour ne rien perdre j'épluche les pommes, et après je récupére la pulpe pour faire de la compote (compote pomme/ananas), avec les carottes cela fait comme des carottes râpées, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ah ui c'est sympa ça!!!<br /> c'est une bonne idée pour faire ses jus, mais ça doit prendre beaucoup de temps!!!
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité