Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
27 juillet 2009

toujours des invités

Il y a quelques temps (le 29 juillet 2008) donc presque un an jour pour jour, j'ai eu la visite dans la chambre de mon fils de 2 chauves souris.

Et bien cette fois ci j'étais presque sur le point de m'endormir quand je vois tournoyer autour du plafond une ombre, ça m'a fait penser à Harry Potter et aux "détraqueurs".

C'était encore une chauve souris, qui à cette période de l'année rentre dans ma maison !! non mais oh on ne vous a pas invité !

IMG_6264B

Cette fois ci cheri a fait preuve d'une grande bravitude ! et avec l'aide de l'épuisette à piscine nous avons réussi à la faire partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hahahahahaha, j'imagine la scène, ton chéri équipé de l'épuisette comme seule arme et de sa bravoure pour chasser l'enemi !!!!<br /> Blague mise à part, j'ai une peur bleue des chauves-souris, une phobie même, brrrrrrrrrrrrrrr !!!
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité