Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
17 août 2009

L'Italie et Vérone

Nous sommes arrivés tôt à Vérone, plusieurs tours avant de trouver notre hôtel. Lui aussi bon choix à 5 min des arènes.

IMG_6453

La vue des arènes ne me surprend pas, j'ai presque les mêmes à la maison ! enfin dans la ville la plus proche de mon domicile.

IMG_6485

vue de la place d'Erbe.

J'ai été agréablement surprise par Vérone qui est une très jolie ville

IMG_6551 Nous avons traversé le "ponte di pietra"  (pietra qui veut dire pierre, n'est ce pas !! ça me rappelle quelque chose) puis nous sommes allés dans les hauteurs voir une magnifique vue de la ville.

IMG_6582

Nous avons fait comme tous les touristes, nous sommes allés voir la maison de Juliette et celle de Roméo, pure légende inventée, tout est faux, mais tant pis c'est pour le fun ! tout le monde touche le tété de Juliette (houpi la transmission de microbes !! beurk!)

IMG_6554

Voici notre glace achetée chez un petit marchand juste à côté du ponte di pietra, une glace à 1 euro ! qui dit mieux !! Je tiens à préciser que je ne mange pas 2 glaces en même temps, mais je tiens celle de cheri, je précise au cas où.

DSCN5640 C'est dans cette maison grise avec des frises peintes, que nous avons trouvé le vendeur de glaces.

IMG_6444      

Notre chambre d'hôtel, vraiment comme j'aime, souvent on dit que les étoiles en Italie ne valent pas la correspondance en France, pour les deux testés ils étaient vraiment à la hauteur.

DSCN5715 le petit déjeuner, un paradis, avec un cappucino pour moi !! j'adore... 

Conclusion : petit coup de coeur de notre séjour, j'ai vraiment beaucoup apprécié Vérone.

Prochaine étape l'Autriche, avec Innsbruck.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bouhhhh les vilains gourmands !!!!! Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir manger des glaces hein !!!!!!!
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité