Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
1 octobre 2010

voyage bientôt le départ

Depuis que nous avons fait notre premier voyage organisé, nous ne pensons qu'à une chose : repartir !

Nous avons choisi la Thaïlande, et cela va faire presque un an que nous avons réservé ce circuit.

C'est la première fois également que nous allons être dans les airs si longtemps (à peu près 12 heures de vol oh làlà horreur). Avec une escale à mi-parcours à Dubaï.

Voici la carte de notre parcours :

carte_thailande_bis Notre circuit de 12 jours nous emmenera de Bangkok au nord à Chiang Rai nous reviendrons en train pour finir à Jomtien.

Et non nous n'irons pas sur les magnifiques plages de phuket et autres... avec cheri nous n'aimons pas le farniente au bord de l'eau. Mais j'aurai bien aimé voir une de ces plages, pour le plaisir des yeux.

6 heures de décalage horaire, ce qui risque d'être chaud bouillant ! j'ai vu sur internet qu'à partir de 4 fuseaux horaires de décalage tout se détraque et pour récupérer il faut quelques jours ou plusieurs semaines suivant les personnes ! Ce qui promet un retour assez difficile. Nous revenons un dimanche et lundi au boulot !! Voir quelques explications sur le site du routard.

Je suis allée à la réunion d'information, nous serons 56 et sur les 40 personnes présentes il y avait 39 retraités !! je n'ai rien contre telle ou telle catégorie de personnes, mais un mix de tous les âges me plait mieux, je me sentais un peu seule ! A la fin de la réunion une dame du club du 3ème âge a donné une liste de médicaments à prendre pour divers maux (jambes lourdes, constipation, vomissement etc...)

Pendant notre périple, mes parents seront à la maison pour veiller au mauvais grain.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité