Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
21 juillet 2011

je suis encore là

Cela fait un moment que je n'ai plus posté sur ce blog, mais je suis toujours là!

Je n'utilise plus canalblog car il y a trop de publicité et ça me "gonfle".

Je ne teste plus trop de recettes car depuis un an nous faisons très attention à notre ligne et nous évitons les gourmandises trop sucrées, trop grasses etc... et c'est très difficile de résister.

J'ai crée un autre blog pour les voyages, j'utilise over-blog pour l'instant car il n'y a pas de publicités. 

Depuis notre circuit en Thaïlande, nous sommes partis aux USA dans l'Ouest Américain, un circuit vraiment extraordinaire et nous avons tout un tas de projets en tête, nous aimerions aller au Canada et à New York, j'aimerais aussi aller au Mexique etc... la liste peut-être très longue.

IMG_8990

San Francisco depuis le bateau 

Pour ce qui est de notre four sur le dernier article, ce n'est qu'un souvenir, un four qui a été en panne pendant 4 mois, nous avons aussi le micro onde qui a rendu l'âme, donc nous avons commandé une autre marque de four, et celui là fonctionne correctement. Nous venons de commander un micro onde et maintenant nous attendons de le recevoir.

Le projet piscine (dans un article de décembre 2009) a été réalisé, nous avons fait une piscine avec traitement au sel et calcul du ph automatique. Cela fonctionne très bien, pas beaucoup d'entretien, tout est automatique. Elle n'est pas très grande mais nous convient, il reste tout le tour à aménager (carrelage, jardin à refaire totalement en pelouse, fleurs etc..)

Voilà, je voulais juste faire un petit coucou aux personnes qui passent de temps en temps sur mon blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es la encore bienvenu amuses bien :)
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité