Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
17 janvier 2011

Petit nouveau

Mon four ne marche plus vive mon four.

En fait il marche toujours mais en micro-onde.

Nous avons testé le combi "four et four micro-onde" ; la conclusion est la suivante :

il ne faut pas le faire !

Après plusieurs renseignements pris auprès de réparateurs, ils nous ont confirmé que ce n'était pas le top !

Donc comme le micro-onde fonctionne toujours, nous avons acheté un four pour lui tenir compagnie et voilà le résultat :

IMG_6143

Oui oui je sais dans le four j'ai testé une fournée de choux, pour tester le four uniquement ! (ils sont passés direct au congel, pour ne pas sauter dessus et les dévorer).

ça fait du bien du matériel qui marche !!

Nous avons dû supprimer 2 tiroirs et essayer de caser tout le contenu ailleurs, ce n'est pas chose facile à faire.

J'ai également des programmes auto, il suffit de mettre un plat à cuire de choisir à quoi ça correspond (viande, tarte, pizza etc...) et il calcule tout seul la puissance du four, la durée de cuisson ! elle est pas  belle la vie (je n'ai pas encore testé, j'ai pas osé, mais ça viendra).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité