Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
19 novembre 2006

Carrés Coco

recettes_110

Recette agréable et donc à refaire sans hésitation, j’ai doublé les proportions  car pour ma petite famille gourmande il fallait bien ça !

250 g farine

2 CS de levure chimique

1 pincée de sel

120 g de beurre mou

recettes_111

120 g de sucre

120 g de noix de coco râpée

2 jaunes d’œufs délayés dans 2 CS de lait

Dans son magnifique robot (hum, hum) mélanger la farine, la levure, le sel et le beurre ramolli en morceaux.

Ajouter ensuite le sucre, la noix de coco et les jaunes délayés dans le lait. Il faut pétrir jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Au début je pensais qu’il manquait du  liquide mais finalement ça suffit.

Abaisser la pâte, j’ai trouvé qu’elle était assez dure à étaler alors je l’ai fait sur du papier sulfurisé. Faire un rectangle de 60 cm X 24 cm et couper des carrés d’environ 3 X 3 cm.

Badigeonner de lait et saupoudrer de noix de coco.

Mettre au four à 210° pendant 10 à 12 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité