Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tropolotrop
11 septembre 2008

mon livre photo

Ca y'est j'ai reçu mon livre photo, c'est vraiment super !

Le résultat est tout à fait comme je souhaitais, c'est bien fidèle au modèle que j'ai fait avec le logiciel, je pense que je recommencerais cette expérience.

La seule chose qui me dérange c'est le tarif que je trouve encore un peu trop élevé.

Autre chose à savoir, il vaut mieux faire des photos de très bonne qualité pour avoir une bonne qualité finale.

Voilà d'autres exemples de mon livre pour le plaisir :

Sans_titre

la_corse_livre_2

J'ai même retouché toutes les images pour supprimer la date, car ça faisait vraiment tâche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de tropolotrop
Publicité
le blog de tropolotrop
Archives
Derniers commentaires
Publicité